Type d’emploi : non permanent : 6 mois éventuellement renouvelable poste à pourvoir dès que possible

Motif de la vacance du poste : Renfort

Famille de métiers : Finances : Gestion financière

Grades recherchés : Adjoint administratif, Adjoint administratif principal de 2ème classe, Adjoint administratif principal de 1ère classe

Métier : assistant ou assistante de gestion financière budgétaire ou comptable

Temps de travail : temps complet

Management : non

Rémunération : rémunération statutaire

 

Descriptif de l’emploi :

Recherche un gestionnaire finances en charge du suivi et de l’exécution budgétaire des services, placé sous la responsabilité de la Directrice et la Directrice Adjointe des Finances

 

Missions :

Vérification et liquidation des factures (fonctionnement et Investissement) et suivi des crédits

Emission des mandats et des titres de recettes et les opérations liées (contrôle des tiers, vérification des bons de commandes …etc)

Elaboration des bons de commande

Gestion dématérialisée des flux

Récupérer les factures sur Chorus Pro et transmettre dans le circuit visa

Suivi et aide administratif dans le cadre des marchés et des contrats

Relation avec les fournisseurs et les différents services
De l'accueil téléphonique
Du classement, archivage

Profil recherché :

Maîtrise des règles : de finances publiques et des Marchés Publics, la nomenclature (M57)

Maîtrise de la gestion financière
Expérience fortement souhaitée en collectivité
Connaissance du logiciel CIRIL et de la plateforme Chorus
Connaissance de l'environnement territorial
Sens de l'organisation et rigueur
Qualités relationnelles et aptitude à travailler en équipe
Autonomie et disponibilité
Maîtrise des outils informatiques

 

Savoir être :

Sens du service public

Disponibilité

Discrétion

 

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser au : Service de la Direction des Ressources Humaines par mail drh@ville-saint-andre.fr