Type d’emploi : non permanent : 6 mois éventuellement renouvelable poste à pourvoir dès que possible
Motif de la vacance du poste : Renfort
Famille de métiers : Finances : Gestion financière
Grades recherchés : Adjoint administratif, Adjoint administratif principal de 2ème classe, Adjoint administratif principal de 1ère classe
Métier : assistant ou assistante de gestion financière budgétaire ou comptable
Temps de travail : temps complet
Management : non
Rémunération : rémunération statutaire
Descriptif de l’emploi :
Recherche un gestionnaire finances en charge du suivi et de l’exécution budgétaire des services, placé sous la responsabilité de la Directrice et la Directrice Adjointe des Finances
Missions :
Vérification et liquidation des factures (fonctionnement et Investissement) et suivi des crédits
Emission des mandats et des titres de recettes et les opérations liées (contrôle des tiers, vérification des bons de commandes …etc)
Elaboration des bons de commande
Gestion dématérialisée des flux
Récupérer les factures sur Chorus Pro et transmettre dans le circuit visa
Suivi et aide administratif dans le cadre des marchés et des contrats
Relation avec les fournisseurs et les différents services
De l'accueil téléphonique
Du classement, archivage
Profil recherché :
Maîtrise des règles : de finances publiques et des Marchés Publics, la nomenclature (M57)
Maîtrise de la gestion financière
Expérience fortement souhaitée en collectivité
Connaissance du logiciel CIRIL et de la plateforme Chorus
Connaissance de l'environnement territorial
Sens de l'organisation et rigueur
Qualités relationnelles et aptitude à travailler en équipe
Autonomie et disponibilité
Maîtrise des outils informatiques
Savoir être :
Sens du service public
Disponibilité
Discrétion
Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser au : Service de la Direction des Ressources Humaines par mail drh@ville-saint-andre.fr