DEMANDE DE SUBVENTION ASSOCIATIVE

La Ville de Saint-André soutient les associations qui participent au rayonnement et au dynamisme de la commune.

Les associations dont les activités et les projets présentent un intérêt pour les andrésiens et s’inscrivent dans les politiques publiques de la Ville de Saint-André peuvent déposer une demande de subvention auprès de la Direction Ville Attractive et Festive.

La campagne de subvention 2024 débute ce lundi 17 Juillet jusqu’au 1er Septembre 2023 inclus.  Les associations qui souhaitent solliciter une subvention peuvent retourner leur dossier complet, accompagné des différentes pièces exigées.

Le dossier est téléchargeable ci-dessous et est disponible auprès de la Direction Vie Festive et Attractive.

Dossier de demande de subvention - 2024

Courrier adressé aux Présidents d'association - 2024

La mairie reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches (aide à la constitution et vérification de dossier, informations pratiques …).

Subventions versées aux associations

Nous vous invitons à retrouver, ci-dessous la délibération concernant les subventions inscrites au Budget Primitif de 2022.

Retrouvez ici-même l'ensemble des subventions municipales allouées aux différentes associations et clubs sportifs de la ville...

Subventions 2021.
Convention aux associations pour subventions de plus de 23 000€.