WEB ESPACE

La ville de Saint-André a souhaité offrir à la population un  nouveau service au sein de la Direction des Services à la Population, cohérent avec ses missions et avec la dématérialisation des procédures administratives.

Le web espace est situé dans le hall de la mairie. Ce service est gratuit et accessible pour les plus de 16 ans, andrésiens ou non. Il est nécessaire d'être autonome en informatique. L'accès aux ordinateurs est libre mais vous pouvez également réserver des créneaux auprès de l’hôtesse d'accueil.

Horaires : du lundi au vendredi : 8h45/11h45 et 13h45/ 16h45. Durée de consultation : 1 heure par personne.

À noter : l'inscription est obligatoire (et doit être renouvelée tous les ans) 

Lors de votre première visite, vous devrez présenter une carte d’identité et un justificatif de domicile et remplir le formulaire d’inscription. L'hôtesse vous remettra alors une la charte de l’utilisateur et une carte d’inscription (valable 1 an).

Ensuite, l'accès aux ordinateurs se fera sur simple présentation de la carte d’adhérent à l’hôtesse d’accueil. 

Impression de documents :

L'hôtesse d'accueil vous proposera d'acheter une carte de 10 unités (ou impressions) pour 1€. 

 

CHARTE DE L'UTILISATEUR DU WEB ESPACE

Charte de l'utilisateur à télécharger.

Informations auprès de l'hôtesse d'accueil au 03 20 63 07 50.