Vous venez d'arriver à Saint-André ?
Info pratique
Vous venez d'arriver à Saint-André ?
Pour bien démarrer cette aventure, pensez à vous inscrire à la réception des nouveaux Andrésiens.
Organisé le 19 septembre, ce RDV est l'occasion idéale pour prendre vos repères, faire connaissance avec les élus et explorer tout ce que la commune a à offrir. Un temps privilégié pour échanger avec d'autres habitants récemment arrivés et débuter sereinement votre nouvelle vie andrésienne.
Inscription obligatoire avant le 11 septembre.
Renseignement : animation@ville-saint-andre.fr