Bienvenue à Saint-André

Chaque année, la Ville organise un événement pour accueillir ses nouveaux résidents. C’est le moment parfait pour découvrir les atouts de la commune, rencontrer l'équipe municipale et vous intégrer à la vie locale. Cette année, elle aura lieu le 19 septembre à 10h directement à l'Hôtel de Ville. 

N'hésitez pas à remplir ce formulaire pour vous inscrire à l'événement et faciliter vos démarches.

Comment avez-vous eu connaissance de cet événement ?

Votre foyer

Votre arrivée dans la commune

Votre participation à la cérémonie des nouveaux habitants

Vos coordonnées

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.