Bienvenue à Saint-André
Chaque année, la Ville organise un événement pour accueillir ses nouveaux résidents. C’est le moment parfait pour découvrir les atouts de la commune, rencontrer l'équipe municipale et vous intégrer à la vie locale. Cette année, elle aura lieu le 19 septembre à 10h directement à l'Hôtel de Ville.
N'hésitez pas à remplir ce formulaire pour vous inscrire à l'événement et faciliter vos démarches.