CONCERTATION SUR L'ENTRÉE DE VILLE

Après plusieurs mois, le site Caby a été vendu aux enchères au groupe Dubois Promotion, promoteur immobilier et nouveau propriétaire du site.

La ville de Saint-André souhaite que les Andrésiennes et les Andrésiens soient associés à la construction de la Ville de demain.

C'est ainsi que, dans le cadre de la démarche Bords de Deûle initiée avec la Métropole Européenne de Lille, une nouvelle manière de faire la Ville, en y associant les habitants et les forces vives dans sa construction, a été entamée.

Plusieurs réunions publiques auront lieu tout au long de la vie du projet. Ces réunions seront l'occasion d'en savoir plus sur le devenir du site, de poser vos questions et d'obtenir des réponses, de rencontrer le promoteur et de vous apporter toutes les informations attendues.