Accès aux composteurs partagés

Sur la commune, vous pouvez bénéficier de plusieurs sites de compostage collectif, géré par la ville ou par des associations.

• Composteurs collectifs municipaux

En partenariat avec la MEL et la ville, 3 composteurs collectifs sont installés au sein du cimetière (rue Villebois Mareuil, Rue du général Leclerc et rue Kennedy).

La bonne idée ! : Ils sont également équipés d’un espace permettant de donner des pots de fleurs/plantes en bon état que les usagers du cimetière n’utilisent plus.

Vous souhaitez bénéficier de l’accès à ces composteurs ?

Pour y déposer vos biodéchets, il suffit de vous vous inscrire via le formulaire ci-dessous. Si votre demande est validée, les services techniques de la ville prendront contact avec vous et vous recevrez un bioseau pour vos déchets et les codes d’accès aux composteurs.

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

• Composteurs collectifs associatifs

En partenariat avec la MEL, la ville et des porteurs associatifs locaux, plusieurs sites de compostage collectif ont été mis en place :

-        A l’angle de l’Avenue de la Résistance et de l’Avenue des Bleuets

-        Sur le site du « Jardin en Chantier » rue Sadi Carnot