C'est le retour des Ateliers d'été

Animation/Culture



Pas besoin de partir loin pour vivre un été animé ! Pour une nouvelle édition, la Ville vous propose les ateliers d'été. Au programme : activités manuelles, initiations sportives, ateliers créatifs, découvertes culturelles ou animations ludiques. Il y en aura pour tous les goûts.

L'objectif ? Vous proposer une multitude d’activités pour vous amuser, créer, tester, bouger et partager de bons moments tout au long de la saison. C’est l’occasion parfaite pour essayer une nouvelle discipline, aller à la rencontre des Andrésiens et profiter des beaux jours dans une ambiance conviviale et détendue. Vous pourrez même profiter d'activité en soirée.

Le grand + : Toutes les animations sont 100% gratuites et ouvertes à tous, sans condition ! Une invitation parfaite, pour les petits comme pour les grands, à sortir du quotidien et à faire le plein de souvenirs sans compter.

Début des inscriptions : Fin juin.