FOYERS PERSONNES ÂGÉES

Le CCAS et la ville proposent aux seniors de Saint-André de nombreux services  « maison » tels que les foyers-restaurants ou les repas à domicile.

Le CCAS gère un foyer Restaurant, le foyer Jeanne de Flandre 14 rue de l'Eglise. Il est ouvert le midi du lundi au vendredi. Un service transport en minibus est proposé gratuitement aux personnes ayant des difficultés à se déplacer.

Tarifs : 6,10 € ou 4,90€ (tarif réduit) en fonction des ressources.

Renseignements auprès du CCAS.

Repas à Domicile

Le CCAS propose également un service de portage de repas à domicile, confectionnés par la cuisine centrale de la Ville.
Les chauffeurs livrent les repas du lundi au samedi avec double tournée le vendredi (repas du vendredi et du samedi).

En 2021, 31 502 repas ont été livrés à domicile. Ce service permet d’assurer un repas équilibré et adapté et une visite quotidienne.

Tarifs : 7,10 € ou 5,5€ (tarif réduit) en fonction des ressources.