Passer au prélèvement automatique

Pour plus de tranquillité mais aussi dans le souci d'éviter les oublis (et les factures qui s'accumulent), nous vous proposons de passer au prélèvement automatique (ou SEPA) pour régler la cantine de vos enfants.

Nous vous invitons à télécharger et remplir le mandat de prélèvement SEPA pour autoriser la mairie de Saint-André à débiter votre compte bancaire des factures de cantine de vos enfants...
Le mandat de prélèvement SEPA est à retourner accompagner d'un RIB à l'adresse mail : facturation@ville-saint-andre.fr

À noter : En signant ce formulaire de mandat, vous autorisez la mairie de Saint-André à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de la mairie de Saint-André. Vous bénéficiez du droit d’être remboursé par votre banque selon les conditions décrites dans la convention que vous avez passée avec elle. Une demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte pour un prélèvement autorisé.