Festival du Rire

• Du Vendredi 21 au Dimanche 23 octobre 2022

La Ville inaugure cette année son « Festival du Rire », avec une première édition qui a pour ambition de régaler
grands et petits.

Et ta mère, on en fait quoi ? d’Eric Marty

Voir l'image en grand

Besoin de rire et de passer un bon moment? Rien de tel que le théâtre de boulevard.
Jeannine, 78 ans, semble perdre la tête. Pour son gendre, c’est l’occasion de la placer en maison de retraite et de récupérer son appartement ! Mais Jeannine n’est pas femme à se laisser faire… rebondissements, quiproquos et surprises vous attendent pour cette soirée haute en couleurs.

Vendredi 21 octobre à 20h

Certifié Mado de Noëlle Perna

Voir l'image en grand
Le Nord accueille le Sud pour un one-woman-show à l’accent chantant. Saint-André reçoit Mado la Niçoise.
On ne présente plus ce personnage nature, plein de bon sens populaire et absolument hilarant. Sans filtre, Mado a décidé pour ce nouveau spectacle, de répondre à toutes les questions et surtout à celles… que vous ne vous poserez jamais ! À ne pas manquer !

Samedi 22 octobre à 20h30

Voir l'image en grand
La dernière journée de ce festival est dédiée au jeune public. Au programme : « Un tour à biclou » : Autour d’un manège ludique et éco-responsable, deux clowns animent et sollicitent le spectateur. Les petits mollets sont mis à contribution pour une destination imaginaire…
L’auditoire en herbe assistera également à un spectacle clownesque « Pat et Tach » et à de nombreuses autres animations ! Venez nombreux !

Dimanche 23 octobre à partir de 16h

Renseignements et réservations :
animation@ville-saint-andre.fr