La Semaine Bleue

• Du Samedi 01 au Samedi 08 octobre 2022

Lieu : Centre d'Action Social et Solidaire , 67 rue du Général-Leclerc

"Changeons notre regard sur les aînés, brisons les idées reçues"

Quel que soit leur âge, leur état de santé ou leur niveau d’autonomie, les aînés ont quelque chose à apporter à notre société. Telle est la thématique 2022 de la Semaine Nationale des Personnes Âgées et Retraités, qui encourage une société inclusive qui facilite les relations et la mobilité des seniors.
La Ville agit dans ce sens tout au long de l’année via les foyers-restaurants, les services, les ateliers et les animations : repas, transport, jeux, informatique, art, gym douce et convivialité !

À Saint-André, ce temps fort débute le 1er octobre à 10h par l’inauguration à l’Hôtel de Ville.
Au programme :
vide-dressing, « Défis AÎNÉrgiques » ou « Remue-méninges à tous les étages » (jeux), repas, animation dansante, sortie au Musée de la Fête Foraine… et pour finir, le 8 octobre à 14h30, un Spectacle-Hommage à Dalida sera offert par la Ville !

Retrouvez le programme complet ci-dessous :

Voir l'image en grand

Renseignements et inscriptions : responsableseniors@ccas59350.fr | 03 20 51 75 51
Début des inscriptions : 5 septembre au CCAS – 67, rue du Général-Leclerc