Téléthon 2022: Colore ton Téléthon !

Solidarité / Social

À Saint-André, le Téléthon commence dès le 15 novembre avec un temps fort le 1er week-end de décembre.

Comme chaque année pour le Téléthon, les associations se mobilisent durant cette période en proposant diverses activités ; gustatives, culturelles ou de loisirs. Autant de bonnes raisons de se montrer généreux et solidaires envers les malades et leurs familles car grâce à vous et à votre engagement, la recherche avance ! Des traitements voient le jour, la prise en charge et l’accompagnement des personnes atteintes de maladies rares s’améliorent.

Pour ce faire, un programme complet a été organisé et mis en place pour partager des moments chaleureux et conviviaux tous ensembles :

Vos dons sont le moteur des victoires de l’AFM-Téléthon ! Mettons de la couleur et de l’espoir dans la vie des malades, venez nombreux ! Rejoignez les actions solidaires et soutenez le combat contre les maladies rares !

Le Téléthon et bien plus encore !

Protégez l'environnement et contribuez à la lutte contre les maladies génétiques rares !
En France, 15% des piles et batteries sont encore jetées dans les ordures ménagères… Grâce à votre participation, vos piles seront recyclées.

Retrouvez l’opération 1 pile = 1 don dans les différents points de collecte de la Ville : à l’Hôtel de Ville, au Centre Communal d’Action Social (CCAS), au Point-Jeunes, dans les écoles et chez les commerçants participants.

Vous avez jusqu’au 28 janvier 2023, chaque geste compte !

En plus des multiples occasions que vous aurez de faire un don en novembre et décembre, il est également possible de donner en ligne ici.