Prolongation de l'appel à candidature : Food Trucks

Economie /Emploi

La Ville de Saint-André fête la « street cuisine » et recherche ses food trucks et commerces ambulants pour "Les Camions Gourmands de Sainte-Hélène" qui ont lieu le 5 juillet prochain.

Pour une soirée, la Place-Basse du quartier Sainte-Hélène se transforme en restaurant ouvert, où toutes les gourmandises sont proposées.
Dans une ambiance familiale et grand public, soyez au coeur de cette manifestation placée sous le signe de la convivialité, de la détente, de l’amitié et du Bien-Vivre Ensemble.

En plein air, vous proposez une offre culinaire de qualité et saine, à des tarifs accessibles pour tous, téléchargez le dossier de candidature ci-dessous et déposez-le dûment complété et accompagné des pièces utiles,

avant le 27 mai, 17h
(nouvelle date)

Téléchargez le dossier

Informations utiles :

- Montage le vendredi 5 juillet de 16h à 18h (heure limite d’arrivée : 17h)
- Manifestation de 18h30 à 22h30
- Démontage à partir de 22h45

Les dossiers contenant les propositions sont à adresser :
- en main-propre contre récépissé au service économique
- par pli fermé en recommandé avec accusé de réception (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse située ci-dessous
- en version numérique par e-mail.
-> Mairie de Saint-André :
89 rue du Général-Leclerc
59 871 Saint-André