Les Jeudis de l'économie Andrésienne

Le service économique de Saint-André organise, durant le mois d'avril, 4 visioconférences intitulées "Les Jeudis de l'économie Andrésienne".

jeudieco

Ces conférences auront lieu de 18h45 à 19h45 et seront à suivre via la plateforme Zoom. Un lien sera communiqué aux personnes inscrites.
Ces temps d’échanges et d'écoute avec les professionnels de Saint-André seront animés par Nicolas LE NEINDRE, adjoint au maire en charge de la vie économique.

Programme

• Jeudi 8 Avril 2021 : Échange et partage sur la situation économique à Saint-André Lille.
  • Jeudi 15 Avril 2021 : Présentation des aides aux entreprises.
  • Jeudi 22 Avril 2021 : Présentation du projet 2021 auprès de l'association des commerçants et professions libérales de la ville.
  • Jeudi 29 Avril 2021 : Faire du contexte actuel une opportunité !

Ces 4 conférences sont réservées aux professionnels. Les places sont limitées.

L'inscription se fait en indiquant votre adresse email dans le formulaire disponible ici