Le 97 Point Jeunes (service Jeunesse de la ville) vous propose un séjour sportif franco-allemand réservé aux 11 - 17 ans, qui pourrait se dérouler du 27 juillet au 03 août 2019. Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous préinscrire à ce séjour...

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Vérifiez bien votre courriel des parents : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.

Utilisation de vos données personnelles

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la ville. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de vos informations, veuillez vous adresser à cette adresse ou par téléphone au 03 20 63 07 50.