titre

L’an dernier, la municipalité de Saint-André est venue à votre rencontre pour connaître votre opinion sur votre commune, votre quartier et prendre en compte vos besoins.

Vous aviez alors exprimé le souhait d’aménager et de réaménager les espaces verts de votre quartier pour en faire des lieux de convivialités et de partage.

Pour répondre à vos attentes, la Ville souhaite investir pour offrir un lieu accessible aux riverains où vous pourrez venir vous y détendre, cultiver un bout de jardin, jouer en famille, échanger avec vos voisins... Ainsi, nous vous proposons que ces espaces verts soient réaménagés en un lieu d’échange et de partage autour du jardin, du potager et du verger.

Aujourd’hui encore, il est essentiel que vous puissiez participer à l’amélioration de votre cadre de vie, à le rendre plus agréable.

Visuel

Dans le cadre de l’aménagement paysager de votre quartier, la ville de Saint-André vous propose de répondre à ces quelques questions pour permettre de mieux cibler vos attentes sur les 3 thématiques proposées :

• Participer à la création d’un potager et d’un verger dans votre quartier
  • Participer au développement des espaces de jeux et de convivialité
  • Participer à la création d’un espace de préservation de la biodiversité

Ce questionnaire peut être rempli de manière anonyme, mais si vous souhaitez être recontacté, nous vous remercions de bien vouloir remplir vos coordonnées à la toute fin.

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Utilisation de vos données personnelles

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la ville. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de vos informations, veuillez vous adresser à cette adresse ou par téléphone au 03 20 63 07 50.