Aide à l'achat d'un vélo

Déplacements doux à Saint-André : une aide de la ville pour l'achat d'un vélo

Vélo

Depuis plusieurs années, la ville de Saint-André favorise les déplacements doux, notamment à vélo, grâce à la multiplication des voies cyclables, des double-sens vélo, des sas vélo aux feux rouges, des stations V'Lille ou encore avec l'implantation du garage à vélo.

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, ces démarche sont d'autant plus d'actualité. Pour renforcer encore le soutien aux déplacements doux , la municipalité a décidé d'octroyer aux andrésiens une aide financière à l'achat d'un vélo.

Cette aide consiste en un remboursement de 50% du prix d'achat du vélo pour les familles ayant un quotient familial inférieur ou égal à 1000€ ou de 25% du prix d’achat du vélo pour les autres familles, avec un plafond de 250€, dans la limite d'un vélo par foyer.

Pour plus d'informations, contactez les services techniques de la ville : 03 20 63 07 47 ou techniques@ville-saint-andre.fr

Commencez à remplir le formulaire en ligne...