Cette page a été imprimée depuis le site Ville de Saint-André (www.villesaintandre.fr) le 14 décembre 2019 à 04:16

La ville de Saint-André utilise des cookies pour faciliter votre navigation. En savoir plus sur vos cookies

En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour s'opposer à ce dépôt vous pouvez cliquer ici

Votre opposition au dépôt des cookies de mesure d'audience a été prise en compte.

Appuyez sur entrée pour lancer la recherche

Ville de Saint-André
  • Saint-André sur Facebook
  • Saint-André sur Twitter
  • Saint-André sur Instagram
  • Saint-André sur Youtube
Afficher le moteur de recherche
  • Accueil Accueil Accueil
  • Découvrez Saint-André
  • Mes démarches
  • Vie quotidienne
  • Culture, sports, loisirs
  • Famille
  • Solidarité
  • Nos engagements
  • Allo Mairie Allo Mairie Allo Mairie
  • Saint-André sur Facebook
  • Saint-André sur Twitter
  • Saint-André sur Instagram
  • Saint-André sur Youtube
  • Découvrez Saint-André
    • Alertes SMS et courriels
    • Le Maire et ses adjoints
    • Histoire de la ville
    • Services de la mairie
    • Le Sam
    • Les conseillers municipaux
    • Le film
    • Présentation de la ville
    • Jumelages
    • Conseil des citoyens
    • SA saison artistique
  • Mes démarches
    • Marchés Publics
    • Demande d'ouverture de débit de boisson temporaire
    • Parrainage républicain
    • Se pacser en mairie
    • Se marier à Saint-André
    • Demandes de subventions
    • Tell my City
    • Cimetière
    • Demandes d'actes
    • Passeports et Cartes Nationales d'Identité
    • Inscription sur les listes électorales
    • Point d'Accès au Droit (PAD)
    • Allo Mairie !
    • Urbanisme
    • Réservations de salles
    • Inscription écoles
    • Numéros Utiles
    • Déménagement / emménagement / dépôt de benne
    • Affichage public
    • La charte graphique
    • Organisation d'un loto
  • Vie quotidienne
    • Restauration scolaire
    • Les Marchés
    • Les Transports
    • Police Municipale de Saint-André
    • Le Plan
    • Zone Bleue
    • Webenchères
    • Commerçants / Artisans / Professions de santé
    • Cyber-Espace et Web-espace
    • Infos Travaux
    • Propreté
  • Culture, sports, loisirs
    • La bidOthèque
    • L'école de musique
    • Les subventions aux associations
    • La Piscine
    • Les associations
    • Le Zeppelin
    • Syndicat d'initiative
    • Équipements sportifs
  • Famille
    • Crèches et Haltes Garderies
    • Établissements scolaires
    • Centres et accueils de loisirs
    • Le RAM (Relais des Assistants Maternels)
    • Le CLIC Relais Autonomie
    • Association CAP
    • Maison de retraite
    • Foyers personnes âgées
    • Groupes scolaires
    • Point Jeunes
  • Solidarité
    • Le Ccas
    • Accessibilité
    • Emplois à domicile
  • Nos engagements
    • Vivons en forme à Saint-André
    • Le Projet Éducatif Local
    • Le développement durable
    • La ville fleurie
    • La vidéo-protection
    • L'économie

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. Mes démarches
  3. Affichage public
  4. Enquêtes publiques
  • Agrandir la police
  • Réinitialiser la police
  • Réduire la police
  • Plan du site
  • Télécharger au format PDF
  • Imprimer
  • Partager par courriel
  • Partager la page via les réseaux sociaux

    Partager la page via les réseaux sociaux

  • Mes démarches
    • Marchés Publics
      • MAPA "Remplacement de portes, fenêtres et volets roulants dans divers bâtiments de la commune"
      • MAPA "Fourniture de carburants, péages, parkings, services et prestations diverses au moyen de cartes accréditives pour le parc automobile municipal"
      • Avis d'appel public : Achat et livraison d’un véhicule utilitaire neuf aménagé pour le transport de séniors
    • Demande d'ouverture de débit de boisson temporaire
    • Parrainage républicain
    • Se pacser en mairie
    • Se marier à Saint-André
    • Demandes de subventions
      • Isolation de la toiture
      • Installation d'un détecteur de fumée
      • Installation de cuve de récupération des eaux pluviales
      • Pass'Vacances
      • Études
      • Pass'Autonomie
      • L'aide au Bafa / Bafd
    • Tell my City
    • Cimetière
    • Demandes d'actes
    • Passeports et Cartes Nationales d'Identité
    • Inscription sur les listes électorales
    • Point d'Accès au Droit (PAD)
    • Allo Mairie !
    • Urbanisme
    • Réservations de salles
    • Inscription écoles
    • Numéros Utiles
    • Déménagement / emménagement / dépôt de benne
    • Affichage public
      • Finances publiques
      • Métropole Européenne de Lille
      • Délibérations du Conseil
        • Conseil du 25 septembre 2019
        • Conseil du 27 mars 2019
        • Conseil du 30 janvier 2019
      • Conseils Municipaux
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 04 décembre 2019
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 25 septembre 2019
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 20 juin 2019
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 27 mars 2019
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 30 janvier 2019
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 28 novembre 2018
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 20 septembre 2018
        • Compte-rendu succinct - Conseil du 12 avril 2018
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 12 avril 2018
        • Compte-rendu succinct - Conseil du 22 février 2018
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 22 février 2018
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 21 décembre 2017
        • Compte-rendu succinct - Conseil du 24 novembre 2017
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 24 novmbre 2017
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 25 septembre 2017
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 30 juin 2017
        • Compte-rendu succinct - Conseil du 2 février 2017
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 2 février 2017
        • Compte-rendu succinct - Conseil du 22 décembre 2016
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 22 décembre 2016
        • Compte-rendu succinct - Conseil du 22 septembre 2016
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 22 septembre 2016
        • Compte-rendu succinct - Conseil du 7 avril 2016
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 7 avril 2016
        • Compte-rendu succinct - Conseil du 28 janvier 2016
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 28 janvier 2016
        • Compte-rendu succinct - Conseil du 30 novembre 2015
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 30 novembre 2015
        • Compte-rendu succinct - Conseil du 30 septembre 2015
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 30 septembre 2015
        • Compte-rendu succinct - Conseil du 30 juin 2015
        • Avis de convocation - Conseil municipal du 30 juin 2015
      • Enquêtes publiques
        • Enquête publique sur le projet de Plan régional de prévention et de gestion des déchets
        • Enquête publique relative au projet de Schéma Régional d’Aménagement, de Développement Durable et d’Egalité des Territoires de la région Hauts-de-F...
      • Élections
        • Élections municipales
      • Enquêtes de l'INSEE
        • Enquête "trajectoires et origine"
      • Radiotéléphonie mobile
        • Site de radiotéléphonie mobile - place du Général de Gaulle
        • Site de radiotéléphonie mobile - Chemin de Messines.
      • Autorisation de quêter
      • Débits de boissons temporaires
        • Concert du Marco Pandolfi's Band
        • Concert de Hook Herrera & Coup de grâce
        • Concert du Thomas Toussaint's Band
        • Concert de Nolapsters
        • Concert du Corina Greyson's Band
        • Concert de Guy King
        • Concert de Big Dave & Stanson
        • Salon "chiots & chatons"
      • Arrêtés préfectoraux
        • Mise en demeure des gens du voyage stationnés rue Félix Faure
        • Sûreté et sécurité des ouvrages hydrauliques du réseau navigable confié à VNF
        • Organisation de la lutte contre l'ouette d'Égypte dans le Nord
        • Etat des risques et pollutions pour les acquéreurs et locataires dans le Nord
        • Pêche en eau douce dans le Nord
        • Circulation différenciée au sein de l'agglomération lilloise
        • Pêche en eau douce dans le Nord
        • Commissions de contrôle des listes électorales
        • Les bureaux de vote en vigueur au 1er janvier 2019
        • Élection des membres de la chambre interdépartementale d'agriculture du Nord-Pas-de-Calais
        • Élection des membres de la chambre interdépartementale d'agriculture du Nord-Pas-de-Calais
        • Informations relatives à l'installation d'un système de vidéoprotection
        • Autorisation de quêter pour les Papillons blancs
        • Système de vidéo protection pour le collège Jean-Moulin
    • La charte graphique
      • Règles d'utilisation
      • Téléchargement
    • Organisation d'un loto

Enquêtes publiques

Enquête publique sur le projet de Pla...

Enquête publique relative au projet d...

Saint-André - La ville sympa ... qui veut le rester !
logo ville fleurie logo ville internet

Mairie de Saint-André

Coordonnées

89, rue du Général Leclerc - BP 1

59 871 Saint-André CEDEX

Pour nous contacter

Téléphone : 03 20 63 07 50

Pour nous rendre visite

Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h et 13h15 à 17h15. Permanence État-Civil le samedi, de 09h30 à 12h

À voir aussi

  • Les marchés publics
  • Plan de Saint-André
  • Métropole Européenne de Lille
  • Nos publications

Inscription à la lettre d'info

Restez informé des nouveautés de votre ville en vous inscrivant à la lettre d’info

  • Mentions légales
  • Plan de site
  • Allo Mairie
  • Telmedia 2014
  • L'affichage de ce site s'adapte aux périphériques