Festival Blues version estivale

Du 8 au 15 juillet 2022

Le terme « blues » vient de l'expression « blue devils » qui signifie « idées noires ». Avec le Seven Nights to Blues Festival, le public andrésien aura du blues, mais pas les idées noires. Deux concerts en plein air sont programmés dans le Parc Ducrocq, à proximité de la salle André-Wauquier. 

Blues Matthieu-BORÉ-HD©Richard-STORCHI-1365x2048

Matthieu Boré Roots Combo
D’abord tenté par le rock puis le trip hop, il s’avère que Matthieu Boré est en fait un crooner ! Pianiste auteur-compositeur-interprète, il a développé un répertoire varié d’œuvres originales et de standards qu’il interprète de façon simple et personnelle, avec la virtuosité et l’énergie qui mettent le public debout à chacun de ses concerts. Entouré d’une backing band de première classe, il sera accompagné d’Anthony Stelmaszack à la guitare, de Martin Jaussan à la contrebasse et de Pascal Delmas à la batterie.

 
Blues VictorMax4
Max Genouel et Victor Puertas
Max Genouel et Victor Puertas se sont souvent croisés au cours de leurs carrières, l’admiration est mutuelle, alors ils décident de partager la scène et de jouer ensemble ce blues qu'ils aiment tant… Guitare, harmonica, basse, batterie, la formule est simple et efficace, l’osmose musicale est au rendez-vous !

Un Blues spontané, énergique, tout en finesse, nuances et complicité, à ne pas raté !

Seven Nights to Blues Festival :
8 juillet : Matthieu Bore Roots Combo
15 juillet : Victor Puertas & Max Genouel
Parc Ducrocq/Salle André-Wauquier | 20h30
Renseignements et billetterie sur www.scenesennord.com| 07 68 89 62 60