Campagne d'information de "Médecins du monde"

Du 21 avril au 18 mai 2019

L'association "Médecins du monde" viendra prochainement à la rencontre des habitants de Saint-André lors d'une campagne d'information en porte à porte, du 21 avril au 18 mai 2019.

logo de l'association

"Médecins du Monde" est une association de solidarité internationale ayant pour vocation de soigner les populations les plus vulnérables dans des situations de crises et d’exclusion partout dans le monde et en France. En vertu de la loi du 7 août 1991 (art 3 alinéa 1), l’association Médecins du Monde entreprendra une campagne d’information auprès du grand public à Saint-André, sur la période du 21 avril au 18 mai 2019 à raison de six jours par semaine, entre 11h à 20h.

Les collaborateurs de Médecins du Monde se rendront au domicile des particuliers. Cette campagne vise à sensibiliser les personnes rencontrées à la fois sur l’intérêt général et les projets spécifiques de Médecins du Monde, ainsi qu’à trouver de nouveaux soutiens au profit de la cause. Toutefois, elle ne fera pas l’objet d’une collecte d’argent en espèces ou en chèques, ni de distribution de prospectus.

Les personnes ne seront pas abordées sur la voirie, ni dans aucun espace public. Chacun de ses membres portera des vêtements et un badge clairement identifiables au nom et aux couleurs de l’association.

Visiter le site web de l'association...