Annulé : Opération Villes et Campagnes propres

Le 20 mars 2021

L’Opération Villes et Campagnes propres permet, chaque année, de réunir des centaines de citoyens pour nettoyer notre territoire.

Mise à jour : Compte tenu des dernières annonces du Gouvernement et les mesures de confinement en vigueur, nous sommes au regret de devoir annuler l'opération Villes et Campagnes propres à Saint-André-lez-Lille.

Visuel Villes propres

La ville de Saint-André-lez-Lille vous donne rendez-vous le samedi 20 mars, à 14h, dans le parc Vandame (situé en face de l'Hôtel de Ville) pour participer à l'opération Villes et Campagnes propresorganisée par le Sivom Alliance Nord-Ouest.

Durant cet après-midi, dans la bonne humeur, chacun pourra agir pour préserver la biodiversité en participant au nettoyage de notre territoire.

Mobilisons-nous en faveur de notre cadre de vie !

Des gants et des sacs-poubelles seront mis à la disposition des participants. Le port du masque est obligatoire.