UNC - AFN (association des anciens combattants)

L'Union nationale des combattants est une association qui regroupe tous les anciens combattants de 14-18, de 39-45, d'Indochine, d'Afrique du Nord (AFN) et les nouvelles générations. Si vous avez participé à l’un de ces conflits, venez nous rejoindre, vous êtes les bienvenus.

Chers Amis,
Nous devions organiser notre prochain Buffet Campagnard le dimanche 28 juin 2020 salle Wauquier. Compte tenu de cette période de pandémie, nous sommes dans l’obligation d’annuler cette journée. J’espère vous rencontrer lors du banquet du 11 Novembre 2020 organisé par la ville de Saint-André.
Au plaisir de vous revoir,
Amicalement
Raymond JACCOUD
Président de l’UNC / AFN de Saint-André

Bandeau du site web de l'union nationale des combattantsTous les ans à la fête des rois, un buffet est offert à nos adhérents et le 11 novembre nous sommes conviés par la municipalité à un repas.
Toutes ces réunions se passent dans un esprit très convivial.

Contact : M. Raymond Jaccoud - Président. Tél. 03 61 50 91 57. Site web