Association philatélique de Saint-André

L’association a vu le jour en septembre 1965. Depuis, elle continue à aider les philatélistes de Saint-André et des environs. Elle a pour but de promouvoir le goût de la philatélie auprès des jeunes et des moins jeunes. Nous acceptons les jeunes dès 8 ans, avec l’autorisation des parents bien entendu.

photo d'une collection de timbres anciensGrâce à l’association, nous pouvons assurer pour vous :

  • La réservation de vos timbres (timbres courants, carnet journée du timbre, carnet usage courant, roulette, carnet croix rouge, pré-oblitéré, aérogramme, entiers postaux, conseil de l’Europe, carnet personnages célèbres, blocs, Monaco, St Pierre et Miquelon).
  • La remise sur les fournitures philatéliques et sur les abonnements aux revues. 
  • L’échange de timbres, location de catalogues, la mise en valeur de votre collection 
  • Vous pourrez de plus participer à la tombola de fin de réunion ainsi qu’aux conférences régulièrement faites à l’occasion de la parution de timbre "historique".

À noter : L’association ne fait pas d’expertise de timbres, elle peux juste vous donner des conseils sur la revente de votre collection et vous dire si vous avez des pièces intéressantes ou si votre collection n’a aucune valeur. Nous ne donnons notre avis que sur les timbres français.

Contact : M. Didier Lavocat - Président. Tél. 06 10 28 48 08 / Courriel.