Les amis de Dormagen - Nivenheim

Association de jumelage Franco-Allemande.

Vue de la ville de DormagenLes amis de Dormagen - Nivenheim soutiennent et favorisent les échanges entre Saint-André et sa ville jumelée en Allemagne : Dormagen. Des rencontres ont lieu chaque année, au niveau scolaire, sportif et associatif afin d'entretenir l'amitié entre ces deux villes. L'association organise notamment un concours de langue allemande dans les collèges, des rencontres entre sportifs, des voyages en Allemagne et le traditionnel marché de Noël (avec Saint-André / Wieliczka). L'association contribue ainsi à construire une Europe unie, grâce au rapprochement entre les peuples.

Format : pdf PDF Poids : 595,18 ko

Format : PDF Poids : 595,18 ko

Date de publication : 29 mai 2019

Télécharger Agenda - 1er semestre 2019

Agenda - 1er semestre 2019

Contact : M. Jean-François Robinet - Président. Tél. 03 20 40 68 27 / Courriel / Facebook / Site Web de Dormagen.