Nous vous invitons à remplir, ici-même, votre dossier d'inscription 2020 / 2021 à l'école de musique municipale de Saint-André. Une fois votre inscription validée par l’école, une facture vous sera envoyée. Votre règlement devra être effectué par chèque à l’ordre du Trésor public et déposé à l’école de musique.

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Vérifiez bien votre votre courriel : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.

Poids maximal : 50 Mo

Vérifiez bien votre courriel : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.

Poids maximal : 50 Mo

Utilisation de vos données personnelles

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la ville. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de vos informations, veuillez vous adresser à cette adresse ou par téléphone au 03 20 63 07 50.