Des caniparcs à Saint-André

Pour améliorer la vie quotidienne des Andrésiens et contribuer à l’amélioration du cadre de vie, la ville développe des caniparcs écologiques !

Caniparcs

• DSC_0040-w
  • DSC_0037-w
  • DSC_0015-w

Le premier situé rue du Docteur Roux (quartier du Canon d’Or) et le deuxième dans le parc de la PMI (Permanence Maternelle et Infantile - CCAS) permettront à vos animaux de compagnies (sous-couvert de la responsabilité de leurs maîtres) de courir en liberté et de faire leurs besoins dans un vaste espace réservé rien que pour eux.

Ses délimitations composées de bois et son sol naturel en font un espace totalement biodégradable. Les caniparcs seront nettoyés régulièrement en fonction de l’usage de ceux-ci et un totem canin est disponible à proximité de chacun, pour que les propriétaires puissent ramasser les déjections de leurs animaux.
Ouvert 7j/7 et 24h/24 le caniparc permet à tous les propriétaires de limiter les déjections canines dans notre commune afin de rendre la ville plus propre, pour mieux vivre ensemble à Saint-André !