Un centre de vaccination permanent à l'Hippodrome de Marcq-en-Barœul

Le centre de vaccination de l'Hippodrome de Marcq-en-Barœul, initialement fonctionnel les week-ends, est désormais accessible tous les jours.

Vaccination à l'hippodrome de Marcq-en-Barœul

Ce centre de vaccination intercommunal, à l'initiative des villes de Marcq-en-Barœul, La Madeleine, Mouvaux, Bondues, Wambrechies, Saint-André et Marquette-lez-Lille, est désormais ouvert tous les jours.

Un succès pérennisé, après que ces deux derniers week-ends 3 000 doses au total aient été administrées aux personnes s'étant inscrites.

Il est obligatoire de s'inscrire via la plateforme Doctolib ou par téléphone 03 92 04 34 71

La constitution des équipes médicales est de la responsabilité des communes à l'initiative du centre de vaccination, de même que l'organisation administrative, qui est assurée à tour de rôle par des volontaires des communes participantes. Saint-André est la première des villes à assurer la vaccination dans le centre, le roulement s'effectue ensuite quotidiennement.