Tremplin des Assos

Il était prévu, il aura lieu ! Le Tremplin des associations de Saint-André est une manifestation qui propose aux habitants une revue quasi-complète des activités proposées par les associations de notre commune. Cette année, l'évènement se déroulera à la fois en live sur le site Ducrocq et en vidéo !

visuel illustrant la manifestation

L'idée ?

Respecter les distances imposées afin de protéger les exposants et visiteurs?. Ainsi, il y aura moins de stands en salle, et moins de public, mais cela sera compensé par des présentations ou démonstrations filmées. Le public pourra découvrir les différentes associations de la ville sur les écrans via les réseaux sociaux.

Le projet "Asso studio" consistera donc en une "chaîne de télé" de 4 heures d'antenne dédiées à nos associations. C'est l'association PAG "Poste à Galène" qui montera sur place un plateau multimédia. Il sera animé par une journaliste professionnel et permettra d'accueillir jusqu’à 4 invités simultanément. Afin d’enrichir l'antenne, des sujets enregistrés au préalable sur les associations volontaires seront diffusés et des interviews de nos acteurs associatifs seront réalisés en direct sur le site Ducrocq.

Tremplin des Assos le samedi 12 septembre 2020 :

• Sur le site Ducrocq : salles Ducrocq, Wauquier, etc. de 10 à 17h. Gratuit. Port du masque.
  • Sur les réseaux sociaux - lien ici ! et ici même !