Tell my City !

Avec "Tell my City", participez à l'action de la municipalité !

Présentation du service "Tell my city"

Durée : 00:40

Présentation du service "Tell my city"

Durée : 00:40 Date de publication : 14 mars 2019

Vous signalez une anomalie ... la ville y remédie !

Grâce à cette application gratuite, les utilisateurs de smartphones, de tablettes et d’ordinateurs peuvent désormais signaler les désagréments qu’ils peuvent rencontrer au quotidien dans Saint-André, sur des thématiques aussi variées que l’assainissement, la voirie, la propreté, les espaces verts, les éclairages et marquages au sol, véhicules épaves.

Vous êtes satisfaits d'une action municipale ? Vous avez une idée ? Dites-le nous !

Cette application a également vocation à favoriser le lien entre la Ville et ses habitants en permettant aux citoyens de suggérer des actions aussi bien dans le domaine technique que dans celui de la gestion de la ville au sens large. Il est également possible de féliciter les services de la ville à l’occasion d’un évènement, de la mise en œuvre d’un projet ou du traitement d’un problème. Ça fait toujours plaisir et ça nous aide à améliorer les actions futures !

Comment participer ?

visuel illustrant le nouveau service
Vous serez invités à créer votre compte, avec identifiant et mot de passe. Ce dernier vous permettra de suivre de manière interactive vos réclamations. Ces requêtes peuvent être accompagnées de photos ou de tous documents que vous souhaiteriez joindre en appui de votre réclamation qui présente également l’avantage de géolocaliser automatiquement le lieu concerné par le problème. Une fois la requête envoyée, vous recevez une réponse vous informant de la prise en compte. Elle est ensuite transmise vers le service municipal concerné. Un suivi personnalisé est assuré pour vous tenir au courant des suites données à votre requête.

Nous vous invitons vivement à user et à abuser de ce nouveau service ! Aussi, la ville de Saint-André vous invite à la présentation et au lancement officiel de l’application Tell My City : rendez-vous le lundi 1er avril à 19h, salle Wauquier.