Téléthon 2022

L’édition 2022 du Téléthon sera haute en couleurs !

Association de parents et de malades, L’AFM-Téléthon mène un combat sans relâche contre des maladies génétiques rares et lourdement invalidantes. Agir ensemble change des vies et permet des victoires scientifiques. Associations, écoles, entreprises… de septembre à décembre, déclinez un de vos événements sur la thématique « couleurs » et reversez la recette au Téléthon.

Sportive, festive, ludique, commerciale ou gastronomique, réinventez votre animation en version arc-en-ciel et renvoyez votre fiche projet avant le 15 juillet. Soirée verte, violette ou jaune, vente de crêpes colorées, color run, fresque…  la Ville de Saint-André construit le programme avec vous et communique sur les événements. Les bénéfices de vos initiatives iront au profit de la recherche et de l’aide aux familles.

FicheprojetQRcodeTelethon2022

Format : pdf PDF Poids : 140,20 ko