Téléthon 2020

En 2020, malgré le confinement, l'Association Française contre les Myopathies pourra compter sur la participation de la ville de Saint-André ! Nous lançons un appel à tous les bonnes volontés andrésiennes pour se mobiliser et ainsi récolter des fonds pour la recherche !

visuel du Téléthon 2020

La ville de Saint-André avait prévu de nombreuses animations dans le cadre du Téléthon 2020... Malheureusement, le nouveau confinement et le durcissement de l’ensemble des mesures sanitaires ont rendu impossible l'organisation de ces manifestations qui rassemblement habituellement  beaucoup de public...

MOBILISEZ-VOUS , VIRTUELLEMENT !

Pour continuer à aider la recherche, nous maintenons nos actions en mode "virtuel" . Comment faire pour remplir notre cagnotte sans avoir à se déplacer ? Explications en vidéo :

Téléthon 2020 à St-André

Durée : 01:59

Téléthon 2020 à St-André

Durée : 01:59 Date de publication : 9 novembre 2020

Description

Vidéo de présentation des actions mises en place par la ville de Saint-André dans le cadre de l'édition 2020 du Téléthon.

• vous pouvez déposer vos piles usagées chez les commerçants de Saint-André : le poids des piles sera transformé en euros !

Les commerçants partenaires* de l'opération : Optikal, Crédit mutuel, La penderie d’Annie, Coiff’Hair, Do Corner, Pharmacie du centre, Ghysel Traiteur, Cocci Market, "Le Saint-André", Le Dix-huit, UCAR, Boulangerie-Pâtisserie Devulder, Office Notarial, Déco-Retouche, Laurence Dessin, Hélène Mangot, mais aussi Le Zeppelin.

• Vous pouvez aussi , comme les associations andrésiennes vous lancer des défis : marcher sur un tapis, sortir votre chien pendant une heure, sauter à la corde... toutes ces heures passées, ces kilomètres, vous pouvez les transformer en euros !

Téléthon 2020 - les ptits daums

Durée : 01:38

Téléthon 2020 - les ptits daums

Durée : 01:38 Date de publication : 16 novembre 2020

Description

Les Ptis Daums , association des élèves infirmiers de Saint-André apportent leur soutien au Téléthon 2020 et vous rappellent les gestes barrières à mettre en place pour empêcher la propagation du virus Coronavirus.

Promotion du Téléthon (Family Forme)

Durée : 00:33

Promotion du Téléthon (Family Forme)

Durée : 00:33 Date de publication : 17 novembre 2020

L’association Family Forme , association de danse pour les petits et les grands, apporte son soutien au Téléthon 2020 à Saint-André !

Promotion du Téléthon (USSA Tennis de table - Pierre)

Durée : 00:31

Promotion du Téléthon (USSA Tennis de table - Pierre)

Durée : 00:31 Date de publication : 17 novembre 2020

L’USSA Tennis de Table apporte son soutien au Téléthon 2020 !

Téléthon - Les sportifs solidaires

Durée : 02:17

Téléthon - Les sportifs solidaires

Durée : 02:17 Date de publication : 20 novembre 2020

Téléthon 2020 - Déclic Rock

Durée : 01:53

Téléthon 2020 - Déclic Rock

Durée : 01:53 Date de publication : 26 novembre 2020

Présentation vidéo de l'association Déclic Rock

QRCode Téléthon

Vous pouvez enfin, dès à présent, enrichir cette cagnotte Andrésienne pour la recherche à cette adresse web ou en scannant le QR Code ci-contre.