Respect des gestes barrières

Dans un contexte de reprise épidémique dans la région, l’ARS Hauts-de-France a produit une série de campagnes de sensibilisation sur la Covid-19.

Check-list pour soirée Dream Team réussie

Il est fortement recommandé de limiter les rassemblements privés aux plus proches. Vous vous retrouvez entre amis intimes ? Découvrez la check-list et des conseils pour une soirée Dream Team sans Covid-19 (ici !).

Aperçu de l'affiche de l'ARS

Cliquez sur l'affiche ci-dessus pour l'agrandir.

Alors que les taux d’incidence sont particulièrement élevés chez les 15-29 ans et que l’on observe de nombreux cas de contamination notamment à des événements festifs, l’Agence Régionale de la Santé - Hauts-de-France a produit un kit "Covid-19 : Check-list pour une soirée Dream Team réussie" : des conseils simples, faciles à appliquer, pour se protéger et protéger ceux qui comptent vraiment !

Vous les aimez. Protégez-les !

Dans le contexte épidémique actuel, l’ARS a produit un nouveau kit de promotion des gestes barrières, qui vise notamment à protéger nos concitoyens de plus de 65 ans, plus sujets aux formes graves de la maladie, en sensibilisant leurs proches à l’importance de ces gestes, en particulier dans le cadre familial ou amical.

Affiche : Vous les aimez. Protégez-les.

Cliquez sur l'affiche ci-dessus pour l'agrandir.

Plus d'infos sur le site web de l'ARS Hauts-de-France >>