Redistribution des Jouets du concert de Gospel

Jeudi 29 décembre, la ville de Saint-André a redistribué les jouets récoltés lors du concert de Gospel à l'église Saint-André, le 17 décembre dernier.

Distribution des jouets

La commune, associée au Rotary Club Lille Septentrion a proposé une soirée chaleureuse, joyeuse et conviviale au rythme des voix chaudes des chanteurs de "Gospel Team" !
En échange du spectacle, le public, nombreux est venu les bras chargés de cadeaux.

Concert de Gospel

• Gospel Team

Il a été récompensé de ses dons, dès les premières notes, qui ont enchanté la nef.

Résultat de l'opération, une montagne de jouets au pied du sapin, pour le plus grand plaisir des enfants.

La Ville a procédé à la redistribution des cadeaux aux enfants des familles suivies par le Centre communal d'action sociale, de la Maison d'Enfants Henri Pestalozzi et de la Halte Saint-Jean.

De la joie et du bonheur en perspective pour ces jeunes Andrésiens !