Rappel concernant le bruit

Avec le retour des beaux jours, les Andrésiens dormant fenêtres ouvertes tout comme ceux qui voudraient profiter de leur jardin ou de leur terrasse, dans le calme sont nombreux et il nous est apparu important de faire un rappel concernant le bruit !

visuel illustrant la tonte

Nous vous rappelons que, conformément à l’arrêté municipal n°1416/2001 (voir ici !) :

"les travaux de bricolage ou de  jardinage réalisés par des particulier à l'aide d'outils ou d'appareils susceptibles de causer une gêne pour le voisinage en raison de leur intensité sonore, tels que tondeuses à gazon, tronçonneuses, perceuses, raboteuses, scies mécaniques, etc. sont autorisées, sur le territoire de la commune de Saint-André, de la façon suivante  :

• la semaine, de 8h à 12h et de 15h à 19h
  • le dimanche et les ours fériés, de 10h à 12h."

Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter les services de police Municipale - Tél. : 03 20 42 22 03 / Fax : 03 20 40 87 32 / Courriel