Les fenêtres qui parlent

 La municipalité de saint-André vous propose, du 4 au 25 mai 2019, la cinquième édition des "fenêtres qui parlent" à Saint-André ! Cette année, partez à la recherche des Toltèques…

visuel tiré du site web des fenêtres qui parlent

Des Andrésiens ont prêté leur fenêtre pour accueillir l’oeuvre d’un artiste : un moment unique pour échanger ! Retrouvez l’emplacement des fenêtres et les artistes de cet évènement Lille 3000 ici !

Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 12 mai au "Garage" pour l’événement Saint-André-Lez-Lille 3000.

  • 14h : Ouverture du Garage
  • 15h-17h: Atelier "création d'un temple Toltèque" ;
  • 15h30: Promenade découverte des fenêtres à travers la ville ;
  • 16h: Batucada ;
  • 17h30: La fenêtre Eldorado.
  • 18h Fermeture

Vous y découvrirez Yonomami, princesse amérindienne de la fenêtre Eldorado du jeune artiste Ouroboros. Vous participez à la décoration d’un temple Maya et admirerez les alebrijes échappés du collège Jean-Moulin à l’hacienda. Le tout au son d’une joyeuse batucada et de ses rythmes endiablés…

Proposé par l’association les Fenêtres qui parlent avec la participation du Réseau Asso Métro et de l’association Le Collectif et la ville de Saint-André du 4 au 27 mai dans les rues de la ville mercredi 8 mai à partir de 15h - parc de la PMI - un évènement Lille 3000
Info complémentaire sur le site web...

Les fenêtres qui parlent à Saint-André du 4 au 25 mai (voir l'affiche !) - Gratuit. Renseignements complémentaires au 03 20 63 07 46.