Le Skate Park est ouvert !

Dernier né des équipements sportifs de la ville, le Skate Park est maintenant ouvert au public !

vue d'un jeune pratiquant le skate à Saint-André

Dernier né des équipements sportifs de la ville, le Skate Park est ouvert au public depuis le samedi 23 novembre 2019. Le Skate Park se situe rue Vauban, juste à côté du collège Jean Moulin et face à la piscine municipale de Saint-André. Il est en accès libre (et donc non surveillé) et mis à disposition des utilisateurs à partir de 8 ans. En deçà, ils doivent être accompagnés d'un adulte ou d'un moniteur diplômé pour les activités encadrées.

En y accédant, les utilisateurs reconnaissent avoir pris connaissance du règlement (à retrouver ci-dessous, au format Pdf) et en accepter toutes les conditions. Ils acceptent notamment les risques liés à la pratique des activités autorisées et en assument l'entière responsabilité.

L'accès au Skate Park est autorisé tous les jours :

• de 08h à 17h, du 15 octobre au 31 mars
  • de 08h à 20h, du 1er avril au 14 octobre

Retrouvez ci-dessous les différentes planches des plans du Skate Park :

Format : pdf PDF Poids : 1,69 Mo

Format : PDF Poids : 1,69 Mo

Date de publication : 15 novembre 2019

Télécharger Plans du Skate Park

Plans du Skate Park

Nous vous invitons à consulter le règlement qui fixe les règles d'utilisation de notre Skate Park...

Format : pdf PDF Poids : 362,91 ko

Format : PDF Poids : 362,91 ko