La piscine est ouverte !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la piscine de Saint-André est de nouveau ouverte au public !

vue de la façade de la piscine

La piscine de Saint André rouvre ses portes, sur réservation, afin d’assurer un accueil du public dans des conditions sanitaires optimales.

La réservation s’effectue, au plus tôt, la veille à 14h00. Une même personne peut réserver 5 entrées maximum. Si la réservation est évidemment gratuite, le paiement s’effectuera directement en caisse, sur présentation d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité.

En quoi consiste ma réservation ?

La piscine est ouverte du mardi au dimanche midi.
La journée se divise en 4 créneaux : 8h-9h30  / 10h-11h30 / 14h-15h30 / 16h-17h30. Le jeudi, un créneau supplémentaire est proposé de 12h à 13h30. Le dimanche : deux créneaux : 8h-9h30 et 10h-11h30.
Ainsi, en réservant un créneau, chaque nageur dispose de 90 minutes pour :

  • Se déshabiller
  • Prendre une douche savonnée
  • Nager dans le bassin réservé (grand bassin ou petit bassin), ou effectuer l’activité réservée : leçon, aquagym (voir ici !), aquabike (voir ici !).
  • Reprendre une douche et se rhabiller.

À l’issue de chaque créneau, les lieux communs et plages des bassins sont entièrement désinfectés pour accueillir les nageurs suivants dans des conditions sanitaires optimales. À noter : il n’est pas possible de changer de bassin en cours de séance.

Accueil en piscine

Une fois la réservation effectuée, le public est prié de se présenter à l’heure du créneau qu’il aura réservé. À noter que la réservation n’est garantie qu’une demi-heure à compter du début du créneau. À titre d’exemple, si une personne a réservé pour 10h et qu’elle ne s’est pas présentée à 10h30, alors l’entrée pourra être proposée à une personne. Chacun portera un masque au niveau de l’accueil, se désinfectera les mains, respectera les distances requises et payera en caisse (paiement sans contact recommandé). Le déchaussage se fera à l’entrée des vestiaires.
Les effets personnels devront rester dans les casiers et ne pourront plus être déposés autour des bassins. Les nageurs sont seulement autorisés à prendre leurs lunettes, palmes, pull boy, planche et brassards pour les plus petits. Le prêt de matériel de natation est suspendu. Conformément au protocole national, l’utilisation des plongeoirs, les ballons et autres jeux sont interdits.
Merci pour votre compréhension et bonne baignade à tous !

Nous vous invitons à effecteur votre réservation (créneau ouverture au public ou pour une animation) en suivant ce lien>> ou par téléphone au 03 20 51 66 69.