Happy Visio

Pour vous aider à mieux vivre le confinement, la ville de Saint-André a le plaisir de mettre à votre disposition une nouvelle offre d’activités à domicile...

Happy visio

• Vue ordinateur participant - credit HappyVisio
  • Participante Happyvisio sur canapé 102020 - crédit HappyVisio
  • Maurice devant ecran - credit HappyVisio
  • Logo HappyVisio - trans png - 1181x590
  • Armand et Christine - credit HappyVisio
  • animatrice HappyVisio

Happy Visio : Conférences et ateliers pour tous, de 7 à 107 ans !

Par les temps qui courent, beaucoup d’associations doivent réduire ou suspendre leurs animations. Pour compenser ce manque, le CCAS a inscrit la ville de Saint-André à "Happy Visio", un site Internet qui vous permettra d’accéder gratuitement à une multitude de conférences et ateliers, en direct ou en rediffusion.

Quelques exemples de programme :

• les lundis du numérique,
  • évasion à Venise,
  • les huiles essentielles,
  • Léonard de Vinci,
  • le style Chanel,
  • des fleurs dans votre assiette,
  • du miel et des abeilles,
  • Gardez la forme (tous les jours à 9h),
  • la dictée du lundi (tous les 15 jours)

de quoi satisfaire tous les goûts !

Parents, enfants, grands-parents : distrayez-vous, instruisez-vous, et parlez du site autour de vous : s’il a du succès, nous reconduirons l’abonnement en 2021. Rendez-vous sur le site web Happyvisio ! Il vous suffit de créer un compte à l'aide de votre adresse mail. Une fois que vous avez renseigné l'ensemble des champs, tapez le code : 59350 !

Retrouvez également l'article de presse paru dans la Voix du Nord le 10 octobre : "Saint-André : Happy Visio, une plateforme destinée aux seniors… mais pas que"