Comment obtenir votre masque ?

La municipalité de Saint-André a décidé d'offrir un masque à chaque Andrésien !

visuel "un masque pour chaque Andrésien"

Courrier de Mme le Maire que vous retrouvez dans le SAM (St-André Magazine)

Comme annoncé dans le courrier ci-dessus et conformément à ce qui est détaillé dans le Sam (Saint-André Magazine), vous êtes invités à vous inscrire en ligne via le formulaire (disponible ci-dessous) pour obtenir votre / vos masque(s) : Cf. 1 masque pour chaque Andrésien(ne). Aussi, les personnes n'ayant pas accès à Internet peuvent remplir ce formulaire par téléphone en appelant le 03 20 51 61 41, du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h et de 13h15 à 17h15.

Les plus de 65 ans déjà inscrits sur les listes électorales n'ont pas de démarches à faire et seront livrés directement à leur domicile.

Vous êtes invités à remplir ce formulaire en ligne >>

Vous serez ensuite recontacté(e) pour la distribution des masques. Il est rappelé que ces masques sont une protection supplémentaire qui accompagne les gestes barrières et les limitations de déplacements en vigueur.