Appel à la vigilance

Les services de la ville ont appris que certaines personnes avaient reçu la visite de faux agents EDF / Engie...

visuel illustrant l'appel à la vigilance

Comme à chaque fois, nous vous recommandons la plus grande vigilance lorsque des agents se présentent chez vous. Nous vous rappelons qu'il est toujours prudent de demander à voir leur carte professionnelle et d'éviter au maximum de les faire rentrer, surtout lorsque vous vivez seul(e).

Aussi, concernant les calendriers, étrennes et autres, nous vous rappelons que les sociétés (ou administrations) concernées (Esterra, les Sapeurs-Pompiers, la Poste, etc.) doivent préalablement demander une autorisation en Mairie. Le Maire délivre alors une autorisation de quêter qui est valable, uniquement pour le mois de décembre, à des agents qui sont clairement identifiés et qui doivent se présenter à votre domicile munis de leur carte professionnelle et de l'autorisation du Maire.

Dans le doute, nous vous invitons à contacter la police Municipale 03 20 42 22 03 ou bien encore le Commissariat de Police Nationale de La Madeleine au 03 28 38 82 38. Restez vigilants !