La mairie recrute !

La mairie de Saint-André est à la recherche, pour la piscine municipale et,si les mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire le permettent, un éducateur territorial des activités physiques et sportives / maître-nageur sauveteur.

photo illustrant la recherche d'emploi

Il s'agit d'un contrat à durée déterminée de 3 mois renouvelable dans le cadre d'un remplacement d’un agent temporairement absent. Temps complet : 35 h hebdomadaires.  Poste à pourvoir au 1er avril 2021. Date limite de candidature : 15 mars 2021.

Missions :

• Préparation des fiches pédagogiques et des séances d’animation,
  • Surveillance des bassins,
  • Enseignement de la natation scolaire,
  • Leçons de natation/Aquagym/Aquajogging/Bébés nageurs,
  • Vérification et analyse d’eau journalière,
  • Participer aux réunions pédagogiques avec les conseillers et les enseignants,
  • Aider lors de la vidange de la piscine.

• Notion de physiologie et d’anatomie
  • Être titulaire du BEESAN
  • Connaître les gestes de premier secours
  • Pédagogie
  • Esprit d’équipe
  • Principe de communication
  • Convivialité

Merci de déposer votre lettre de motivation et curriculum-vitae. auprès de la Direction des Ressources Humaines de la Mairie ou par courriel à cette adresse.