Click & Collect à Saint-André

Avec l’application the-ring.io, Saint-André se digitalise et offre une large visibilité à ses commerçants, artisans et producteurs...

visuel illustrant l'application "The Ring.Io"

La ville de Saint-André est fière de vous présenter son partenariat avec l’entreprise the-ring.io, pour dynamiser le commerce de proximité et favoriser la consommation locale au travers d’une application accessible à tous et simple d’utilisation, tant pour les commerçants que pour les consommateurs.

Grâce à cette application chaque commerçant peut mettre en place un dispositif "Click and Collect" en référençant sa boutique et configurant son espace personnalisé en quelques minutes pour ajouter ses produits disponibles à la vente en ligne, ajouter des bons plans, et renseigner les horaires de retrait des produits en magasin. Le règlement des commandes est transféré instantanément sur le compte bancaire. Le tout sans engagement, ni commission.
Vous êtes commerçants, artisans, producteurs andrésiens et vous souhaitez aussi être accompagnés pour la mise en place de cette application dans votre entreprise ? La ville de Saint-André prendra à sa charge, pendant 6 mois vos frais d'abonnement ! Contactez-nous par courriel à cette adresse...
Andrésiens, téléchargez dès maintenant cette application qui vous permettra de continuer à consommer local ! Et peut-être même de découvrir des commerçants et artisans de notre ville... Lien de téléchargement ici !