Point d'Accès au Droit (PAD)

Ce guichet unique du droit propose aux Andrésiens mais également aux administrés des communes environnantes, de rencontrer gratuitement un avocat, un notaire, un huissier, un conciliateur de justice ou toute autre association partenaire susceptible de leur apporter une première réponse à leur problème ou de les orienter dans leurs démarches.

affiche présentant le Point d'Accès au Droit (2016)Dans tous les cas, il est indispensable de prendre rendez-vous auprès de l’hôtesse d’accueil de la mairie au 03 20 63 07 50, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h15 à 17h15.

À noter : l'accueil des sourds et des malentendants lors des consultations juridiques

Toute personne sourde et / ou muette peut obtenir un rendez-vous au sein de notre Point d’Accès au Droit (PAD) en présence d’un interprète en langue des signes.