Fermeture de Tassigny

L'avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny sera partiellement fermée à la circulation (partie comprise entre la rue des Chardonnerets et la Voie Intercommunale Nord-Ouest).

vue des travaux de l'avenue de Tassigny sur le plan (avec déviation)

Cliquez sur le plan ci-dessus pour l'agrandir...

Les nécessaires travaux de renouvellement du réseau d'assainissement vont entraîner une fermeture partielle de l'avenue de Tassigny. Nous vous invitons à retrouver l'arrêté municipal n°441/17 réglementant le stationnement et la circulation des véhicules pour permettre ces travaux avenue de Tassigny et rue Gabriel Fauré (entre la rue des Chardonnerets et la Voie Intercommunale Nord-Ouest) : Les sociétés SADE et SOGEA sont autorisées à occuper la voie publique de l’avenue du Maréchal De Lattre De Tassigny (entre la rue des Chardonnerets et la Voie Intercommunale Nord-Ouest) du 19 Juin au 1er Septembre 2017.

Ces travaux ont été programmés en période estivale pour gêner le moins possible les riverains, les parents de l'école de la Cessoie mais aussi et surtout les quelques 10 000 véhicules qui empruntent quotidiennement cette avenue.

Nous vous invitons également à retrouver l'article paru dans la Voix du Nord le 9 juin 2017.